Accueil » Actualités » Nouveaux services orientés usagers (User Experience), et bilan des politiques de site au programme du 46ème congrès annuel de l’ADBU à Nice (4-6 octobre 2016)
Promenade des anglais (Nice) CCBY Mike Fleming via Flickr

Nouveaux services orientés usagers (User Experience), et bilan des politiques de site au programme du 46ème congrès annuel de l’ADBU à Nice (4-6 octobre 2016)

 

La 46ème édition du congrès annuel de l’association des directeurs et personnels de direction des bibliothèques universitaires et de la documentation se tiendra à Nice, palais des congrès Acropolis, du mardi 4 octobre au jeudi 6 octobre.

Nous vous attendons nombreux sur la Côte d’Azur. Nous serons accueillis par l’équipe de Sarah Hurter qui dirige le SCD de l’université de Nice Sophia Antipolis.

Vous pouvez consulter le programme complet de l’événement, ainsi que la page dédié à la journée d’étude du mercredi 5 octobre (Journée d’étude congrès 2016 : des services vraiment orientés usager ? Méthodes de Design en bibliothèque) et à la matinée politique du jeudi 6 octobre (Politiques de site de l’IST : où en est-on ?)

Une nouveauté (sous réserve) cette année, nous vous proposons une visite post-congrès du Learning Centre Sophia Tech, le vendredi 7 octobre.