Vous travaillez en bibliothèque, vous avez des jeux de données à exploiter, vous avez un projet particulier et un objectif (reporting, pilotage, communication), mais…
vous n’avez pas les compétences, le temps et/ou vous avez peur de vous lancer et/ou vous ne savez pas quelle solution logicielle adopter ?
Bibliovizz est fait pour vous !
Comment ? Vous avez jusqu’au 27 avril pour nous soumettre vos données et votre projet dans le formulaire ci-dessous et nous apportons des outils et des compétences pour vous accompagner dans le développement d’une interface de visualisation adaptée à votre besoin.
Liste des projets déjà déposés
Une sélection de 5 ou 6 projets parmi les plus pertinents et représentatifs des attentes exprimées par la communauté des professionnels de la documentation sera effectuée. Puis…
Les inscriptions à l’événement ouvriront le 27 avril.
Vous retrouverez le formulaire d’inscription ici même.
Que votre projet ait été sélectionné ou non, vous repartirez après ces deux jours d’intense travail collaboratif avec des solutions concrètes et immédiatement applicables à vos jeux de données !
Quand ? le 20 et le 21 juin 2017
Où ? à Paris, Anticafé Olympiades
Attention : le nombre de places est limité à 35 personnes et une participation vous sera demandée :
> Adhérents ADBU : 75€
> Non-adhérents ADBU : 120€