Accueil » Sponsors » EBSCO

EBSCO

 

Capture d’écran 2015-06-18 à 10.35.11

La mission d’EBSCO : Accompagner les professionnels de l’information et les directions des achats dans l’acquisition et la gestion de leurs abonnements périodiques. Faciliter l’accès à l’information professionnelle. Simplifier la relation entre les éditeurs et leurs abonnés en assurant le rôle d’intermédiaire.

Infomédiaire, leader mondial des agences d’abonnements, EBSCO propose à ses clients (entreprises, administrations, centres de recherche, bibliothèques académiques, médicales ou publiques) :

  • des services de gestion des abonnements aux périodiques papier et électroniques,
  • des bases de données bibliographiques et en texte intégral,
  • des e-books,
  • des solutions Web d’accès et de gestion des ressources électroniques.

EBSCO Information Services entretient des relations actives avec plus de 95 000 éditeurs du monde entier et dispose d’un catalogue de plus de 375 000 titres de périodiques, sur tout support et dans tous les domaines d’activité.

Gage de sa solidité financière et de sa capacité à répondre aux attentes de ses clients, le groupe EBSCO Information Services se maintient, depuis plusieurs années, au niveau 5A1 de Dun & Bradstreet, le plus haut degré de distinction défini par ce cabinet international de gestion du risque.
Seul 1% des entreprises mondiales obtient cette cote.

Fermement engagée dans une démarche continue d’amélioration de la qualité du Service, EBSCO France est certifiée  ISO 9001 depuis octobre 2004 et est la première agence d’abonnements sur le territoire français, avec une part de marché de près de 60% et un portefeuille de 8000 clients. L’entreprise est située à Antony, dans les Hauts de Seine (au Sud de Paris).