Contexte
La Direction de la Documentation (DDOC) est un service d’appui de l’Université. Il comprend 200 agents répartis sur 25 sites en Lorraine. La direction a une organisation qui repose à la fois sur des BU ou réseaux de BU et des missions transversales qui fédèrent l’ensemble.
Au sein de la Mission transversale Politique documentaire, en collaboration étroite avec les responsables de pôles documentaires, le gestionnaire des ressources électroniques développe, gère et évalue l’offre électronique. Il est également chargé de la base de connaissance de l’outil de découverte de la DDOC.
Dates clés
Date limite de candidature : 22 septembre 2023
Dates des entretiens de recrutement : semaine du 25 septembre 2023
Prise de poste : 2 octobre 2023
CDD : 2 octobre 2023 – 31 août 2024
Missions
Mission 1 : Participer à la gestion des acquisitions et au renouvellement des ressources électroniques
Mission 2 : Participer à la gestion des accès aux ressources électroniques
Mission 3 : Évaluer l’usage des ressources électroniques
Mission 4 : Participer à l’administration des outils de signalement des ressources numériques
Mission 5 : Assurer des formations en lien avec la mission Appui à la Pédagogie
Mission 6 : Gérer les demandes de PEB demandeur dans le cadre du PEB centralisé